Vélo à L'île d'Oléron du 24 au 28 Juin 2021 et Départ pour la Haute Savoie le 08 Juillet 2021
18 juillet 2021

Mercredi 14 Juillet 2021

Nous nous réveillons à 6 h. Il y a un timide soleil. Nous partons à notre chalet-sanitaires vers 6 h 30 pour le petit déjeuner.  Nous voyons notre petite jeune fille. Puis nous revenons à la tente prendre nos affaires de toilette. En repartant nous croisons 2 jeunes de Rodez dont l'un participe à la MB race samedi (course de VTT la plus difficile d'Europe). Nous échangeons longuement et à 8 h 30 nous allons à l'appartement.  Prenons un café. Promenons le chien et vers 10 h 30 nous partons avec Marie-Noëlle aux Thermes de St Gervais situés au Fayet. Nous ne pouvons pas faire la balade à pied car la passerelle est fermée pour risque d'éboulements... Nous visitons le jardin dans lequel il y a un vide greniers (achetons des chaussettes). Nous reprenons la voiture pour aller visiter la ville de St Gervais  et rentrons vers 13 h déjeuner à l'appartement.  Vers 14 h, Luc nous propose une promenade au-dessus de l'appartement en direction de la Cry, passons à Ormarey et redescendons par un petit sentier humide (belle promenade,  ça grimpait bien). Retour à l'appartement.  Après une petite pause nous partons avec Marie-Noëlle pour l'Altiport, ciel gris, petite promenade. Au retour nous faisons un 1er arrêt au Mont d'Arbois (achetons du pain). Puis directions Megève que nous découvrons sans le marché (quelques achats), puis nous nous installons dans un salon de thé prendre un chocolat chaud.

Nous reprenons la route et nous nous arrêtons à la réception de notre camping afin d'y régler la note, mais personne. Passons à notre tente récupérer nos pyjamas et à 19 h nous sommes à l'appartement.  A 19 h 30 nous nous installons pour un apéro local à base de fleurs de sureau, puis nous dînons....

Je fais mon blog pendant que le trio fait un scrabble. En fait le blog n'est pas passé et celui de Marie-Jeanne a disparu (sauf celui du 13 et 14 juillet qui se retrouve sur le mien ?...) -Puis je fais une partie de scrabble. Nous regagnons notre camping vers 22 h. Il pleut toujours... Allons faire notre toilette à notr

e chalet-sanitaires,  mais nous avons oublié nos serviettes de toilette dans la tente, donc toilette rapide....